Finale Départementale du Challenge Benjamin(e)s

18 février 2023

Félicitations à Gaspard et Romane, tous deux qualifiés pour la finale départementale du Challenge Benjamin(e)s !

Cette année a lieu la 16ème édition du Challenge Benjamin(e)s en partenariat avec le programme Jr NBA. Ce challenge, réservé aux licenciés FFBB né(e)s en 2010 ou en 2011, est basé sur quatre épreuves individuelles qui mélangent les tirs, les passes et les dribbles. Ces épreuves font également appel à la vitesse et à l’adresse.

Suite aux résultats obtenus lors de la phase de qualification en club, Gaspard et Romane accèdent donc à la deuxième phase départementale, qui aura lieu le samedi 18 février à partir de 09h30 à la salle Michel Gloaguen (QUIMPER). Ils tenteront alors de décrocher leur place pour la finale régionale et, pourquoi pas, pour les grandes finales nationales à Paris le samedi 22 avril 2023.

Épreuve Marine Johannes

Épreuve Evan Fournier