Venez supporter les Béliers de Kemper 🐏 à un tarif préférentiel

11 février 2023

Le PABC et les Béliers de Kemper vous proposent une soirée exceptionnelle !

Le samedi 11 février, assistez au match de Pro B des Béliers de Kemper contre Orléans et encouragez nos U11 à la mi-temps !

Cette saison encore, le PABC renouvelle son partenariat avec les Béliers de Kemper et vous propose, dans le cadre du Fan Club, d'assister à une rencontre de Pro B au tarif préférentiel de 5€ (gratuit pour les moins de 6 ans).

Nos U11 seront invités à faire la haie d'honneur lors de l'entrée des joueurs sur le terrain, et feront un match d'exhibition à la mi-temps !

Profitez-en et faites-en bénéficier vos proches ! Nous vous attendons nombreux !

Béliers de Kemper 🆚 Orléans

🗓 Samedi 11 février
🏟 Salle Michel Gloaguen
🕗 20h